oui
Bon parfois il a du mal sur le B , c'est pas facile un B

, mais sinon oui il lâécrit , comme un enfant de 3 ans quoi : en majuscule , avec des fois les lettres ne faisant pas la même tailles ... etc . Maintenant qu'il connait la forme des lettre et leurs ordres , le but c'est de fluidifier son mouvement et qu'il respecte bien le sens dâécriture ( on descend , puis on remonte , on lève le stylo ou on le laisse sur la feuille ... etc )
Je ne penses pas que tu soit super en "retard" , mais c'est vrai que sans fil conducteur ça ne doit pas être évident de faire une progression ...
Apres ta puce fait surement plein d'autre chose que troiz ne sais pas faire

.
Pour te donner un ordre d'idée de ce qu'ils font/ont fait : le graphisme citer précédemment , reconnaître lâécriture de leur prénom seul puis avec d'autre mots , la numération jusquâà 5 , il compte lui jusquâà 15 mais c'est pas de la numération

, les couleurs , reconnaitres les formes ouverte ou fermés , collé des gomettes sur des lignes , ensuite toute la motricité fine ( enfilage de perles ... etc ) . Apres c'est vraiment des travaux en fonction du moment de l'année ( pour noel : coloris le cadeau le plus gros ... etc ) . La ils ont 2 tortues qui viennent d'arriver dans la classe donc : en t'aidant du modèle colle les lettres dans le bonne ordre pour écrire le mot " tortue" . Pour le carnaval : colle la gommette rouge sur le nez , les bleu sur les oreilles ... etc etc . Ensuite y a les lecture d'histoire par la maitresse , l'apprentissage des comptines et chanson , et le sport ... voila en gros ce qui me vient a l'esprit , mais bon difficile de te resumer tous ca , a chaque vacances on a un classeur avec tous leur travaux